Luna Garden

Après un long voyage amorcé en 2091 à partir de la colonie terrienne de Galata, Slide, l’inlassable voyageur spacio-temporel atterrit à LUNA GARDEN, un parc d’attractions laissé à l’abandon.  Échoué dans ce mystérieux no man’s land, Slide, à l’aide des habitants colorés de Luna Garden, enregistre une collection de clips sonores qu’il manipule par la suite, dans l’espoir de découvrir la véritable raison de sa présence sur Terre et de trouver le  moyen de retourner chez lui!

Le duo electro house nous embarque irrésistiblement dans leur univers coloré mêlant intrigues et quêtes initiatiques dans un monde virtuel aux animations futuristes propulsées par leur musique hydrogénée!

Après un premier teaser sorti en juillet, Luna Garden présente le premier single / épisode « Softer Lover » sous forme de  clip animé rétro-futuriste, extrait du futur EP à paraitre le 1er mai 2013.

À suivre …

VIDEOS OFFICIELLES

Nouvelles

Le 1er clip SOFTER LOVER de Luna Garden sélectionné par le Cinergie festival 2013

Le premier clip de Luna Garden « Softer Lover » fait partie de la selection Experimentale de court-métrages du Cinergie Festival 2013 !

Pour revoir la vidéo :
http://youtu.be/QTX5YPRkzKo

TIME SPACE & BEATS, nouvel EP de LUNA GARDEN est maintenant disponible !

LUNA GARDEN a fait du bruit récemment, lorsque le projet a publié le clip SOFTER LOVER (selection officielle du festival CINERGIE 2013)  et nous a présenté le personnage virtuel SLIDE, un voyageur spacio-temporel qui enregistre des clips sonores qu’il manipule dans l’espoir de déclencher un espace pod et de retourner sur sa planète. Depuis ce temps, SLIDE a partagé avec nous son journal de bord et nous propose aujourd’hui 3 autres chansons créées dans LUNA GARDEN, le parc d’attractions abandonné où il a atterri.

 

LUNA GARDEN – SLIDE’S JOURNAL – EPISODE # 1

Suivez les aventures de votre héros galactique préféré Slide à Luna Garden !

Vidéo : http://youtu.be/T9xGfAhwsME

LUNA GARDEN présente Softer Lover, 1er extrait du futur EP « TIME – SPACE & BEATS » !

Après un long voyage amorcé en 2091 à partir de la colonie terrienne de Galata, Slide, l’inlassable voyageur spacio-temporel atterrit à  Luna Garden, un parc d’attractions laissé à l’abandon.  Échoué dans ce mystérieux no man’s land, Slide, à l’aide des habitants colorés de Luna Garden, enregistre une collection de clips sonores qu’il manipule par la suite, dans l’espoir de découvrir la véritable raison de sa présence sur Terre et de trouver le  moyen de retourner chez lui!

Le premier mini-album quatre titres, TIME – SPACE & BEATS sortira le 1er mai 2013.