Mr. Big renouvelé pour une deuxième saison

Suite au grand succès de la série « Mr. Big » produite par ALSO et dont la musique originale a été composée par Dazmo, illico+ annonce le renouvellement de la série pour une deuxième saison prévue pour 2026!

Plus d'infos: Dazmo

Sei Nakauchi Pelletier nominé aux Canadian Screen Awards

Sei Nakauchi Pelletier est nominé aux Canadian Screen Awards dans la catégorie « Meilleure musique originale dans un long métrage documentaire » pour son travail sur « Journal d’un père » du réalisateur Claude Demers, une production de Les Films de l’autre.

Plus d'infos: Sei Nakauchi Pelletier

Deux albums réalisés par Jean Massicotte nominés aux Junos

Deux albums réalisés par Jean Massicotte, soit l’album « Niebla » de Ramon Chicharron et l’album « Dankoroba » de Djely Tapa sont tous deux nominés aux JUNOS dans la catégorie « Album of the Year – Global Sounds ». La remise de prix se déroule le 30 mars prochain.

Plus d'infos: Jean Massicotte

Ray-On remporte un prix Synchro de l’année

Ray-On est fier d’avoir remporté un prix aux Synchro de l’année remis par l’APEM pour son placement de la chanson « Meikyu » de TEKE::TEKE dans la bande-annonce de première mondiale du jeu Assassin’s Creed: Shadows de Ubisoft.

« Who Loves The Sun » présenté au TIFF 2024

Le court métrage « Who Loves the Sun », réalisé par Arshia Shakiba, produit par Zaynê Akyol et dont la musique a été composée par Ilyaa Ghafouri, fait partie de la sélection officielle au TIFF 2024! Dans le nord syrien dévasté par la guerre, « Who Loves the Sun » explore le monde des raffineries de pétrole improvisées et les dures réalités de la vie dans ce paysage post-apocalyptique.

Plus d'infos: Ilyaa Ghafouri

L’Ordre secret présenté en première au FICFA – Musique: Jean Massicotte

« L’ordre secret », documentaire de l’ONF réalisé par Phil Comeau et dont la magnifique trame sonore a été composée par Jean Massicotte, sera présenté en première au FICFA (Festival international du cinéma francophone en Acadie) le lundi prochain le 14 novembre! Le documentaire explore L’Ordre de Jacques Cartier (la Patente), un puissant lobby qui a servi les Canadiens français et les Acadiens comme outil de réseautage et noyautage de 1926 à 1965, et auquel le père du réalisateur Phil Comeau appartenait.

Plus d'infos: Jean Massicotte