Nom de plume est le pseudonyme de l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Arthur Bilodeau, connu pour avoir été l’un des membres du groupe Radio Radio, de sa formation en 2001 jusqu’à 2013.
Originaire de Clare en Nouvelle-Écosse, il a vécu durant de nombreuses années à Montréal (notamment durant la période Radio Radio). Il y a 4 ans, Alexandre Bilodeau a entrepris un retour aux sources, en déménageant de Montréal pour retourner en Nouvelle-Écosse et s’établir à Meteghan. Il y a entamé une carrière solo sous le nom d’Arthur Comeau, sous lequel il a sorti 2 albums « Prospare » et « ¾ ».
Alexandre Bilodeau y a également crée son label de musique « TIDE SCHOOL » afin de produire plusieurs artistes de la région, comme le décrit Voir.ca : Une décennie après l’éclosion de Radio Radio, la scène rap acadienne est plus vivante que jamais. À la fois producteur émérite et grand rassembleur, Arthur Comeau a grandement contribué à cet essor en fondant Tide School, une foisonnante bannière/étiquette.
Il revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec son nouveau projet Nom de Plume.